Pour plusieurs, la fin de l’hiver rime avec ménage du printemps.
Ne manquez pas de protéger vos classiques contre les dommages ou l’usure.
Conserver vos papiers importants et vos petits objets de valeur à l’abri.
Depuis plus d’un siècle, nous offrons une stabilité et une protection sans égal pour divers types d’embarcations.
Voici quelques conseils à suivre pour aider les pompiers et limiter les dommages à votre habitation.
Pour de nombreuses entreprises, la télémédecine peut fournir des soins rapides, pratiques et abordables pour les blessures et les maladies professionnelles. Cela peut améliorer la gestion des demandes de remboursement des soins de santé liés au travail — et éventuellement réduire les coûts — à condition que la télémédecine soit proposée comme option de traitement médical par le régime de soins de santé de l’entreprise.
La télémédecine désigne la pratique consistant à soigner des patients à distance lorsque le prestataire et le patient ne sont pas en mesure de se rencontrer physiquement. Un patient situé dans un endroit peut se connecter à un médecin, une infirmière, un physiothérapeute ou un autre prestataire de soins de santé situé dans un autre endroit par le biais d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur.
Gardez à l’esprit que la télémédecine n’est pas appropriée pour les blessures graves et ne peut pas remplacer les soins prodigués dans les salles d’urgence. Certains employés peuvent préférer recevoir des soins médicaux dans un cabinet médical ou un établissement de santé, même si la télémédecine est une option.
Si votre entreprise décide d’envisager des services de télésanté pour les employés, il est important de choisir un fournisseur qui respecte pleinement les lois et règlements provinciaux et fédéraux en matière de télésanté.