Pour plusieurs, la fin de l’hiver rime avec ménage du printemps.
Ne manquez pas de protéger vos classiques contre les dommages ou l’usure.
Conserver vos papiers importants et vos petits objets de valeur à l’abri.
Depuis plus d’un siècle, nous offrons une stabilité et une protection sans égal pour divers types d’embarcations.
Voici quelques conseils à suivre pour aider les pompiers et limiter les dommages à votre habitation.
Si vous avez reçu un nouveau bijou à l’occasion des Fêtes, de la Saint-Valentin ou d’un autre événement festif, voici quelques conseils qui vous permettront d’en profiter pendant de nombreuses années.
Si vous ne les portez pas, vous pouvez conserver vos bijoux de qualité dans un coffre-fort à la banque ou à domicile qui offre une résistance aux outils et aux chalumeaux de 30 minutes ou plus (TL-30/TR-30), qui est trop lourd pour être transporté par un cambrioleur ou qui est fixé au sol ou à la structure de la maison par des boulons.
Si vous n’êtes pas certain de la valeur de votre bijou, faites appel à un évaluateur professionnel qui pourra documenter sa valeur réelle.
Votre assurance habitation ne couvre peut-être pas entièrement les bijoux coûteux. Pour avoir l’esprit tranquille, envisagez de souscrire une assurance pour objets de valeur qui offre une protection tous risques, ainsi qu’une couverture automatique pour les bijoux nouvellement acquis. Si vous avez déjà une assurance pour objets de valeur, n’oubliez pas d’ajouter votre nouveau bijou à la police.